Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les informations avant, pendant et même après le voyage

23 May

RETOUR et LCS

Publié par Nelly Fita

RETOUR et LCS

Avete discipuli !

J'imagine que vous êtes tous très fatigués et que vous trouvez la température moins agréable. Nous avons récupéré des affaires que nous rapporterons au collège mardi. Je vais pouvoir mettre des photos puisque j'arrive à me connecter facilement. Pour le Lcs, j'ai eu un message de M. Marie qui m'a prévenue d'un dysfonctionnement depuis hier (problèmes électriques et problème de serveur). Profitez de votre we pour revenir en pleine forme mardi !

Début de journée à Rome avec les thermes de Caracalla
Début de journée à Rome avec les thermes de Caracalla
Début de journée à Rome avec les thermes de Caracalla
Début de journée à Rome avec les thermes de Caracalla
Début de journée à Rome avec les thermes de Caracalla
Début de journée à Rome avec les thermes de Caracalla
Début de journée à Rome avec les thermes de Caracalla
Début de journée à Rome avec les thermes de Caracalla
Début de journée à Rome avec les thermes de Caracalla

Début de journée à Rome avec les thermes de Caracalla

Commenter cet article
S
Un grand MERCI à Mme FITA ainsi qu' aux accompagnateurs pour l'organisation de ce séjour en Italie qui laissera à nos collégiens un souvenir impérissable. Merci également pour les photos et commentaires qui nous ont permis de participer ... de loin.
Répondre
E
Merci pour cette merveilleuse semaine et ces belles photos. à mardi
Répondre

À propos

Toutes les informations avant, pendant et même après le voyage